The score - Elle Kennedy
- mandyrighini
- 5 avr. 2023
- 4 min de lecture
The score
Off-Campus, saison 3
Elle Kennedy
Paru en 2016
Chez Hugo Poche

Résumé :
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
Avis :
On prend les mêmes et on recommence. Dean et Allie, enfin ! J'attendais ce couple avec impatience. La douce et attachante amie d'Hannah avec Dean l'horrible goujat, c'était prometteur.
Je n'ai pas été déçue. Leur relation - enfin si on peut dire - commence fort. Bravo Allie pour ce début de résistance mais notre beau hockeyeur n'est pas homme à se laisser abattre. Le jeu entre eux s'installe. C'est à croire que chaque relation des garçons de Briar débute par une soirée télé addictive. Mais ce n'est pas pour me déplaire. C'était même plutôt mignon, surtout quand le séducteur Dean Di Laurentis est réduit à regarder un soap opéra, une margarita à la main.
Dans ce tome, il y a des scènes vraiment très hot, peut-être trop. Mais il fallait s'en douter, on parle de Dean après tout. Le voir se caser sans s'en rendre compte ne sera que plus amusant. Son cœur fondra comme neige au soleil face à la pétillante Allie. Comment ne pas succomber avec eux ?
Et vraiment, cette déclaration d'amour était épique, à l'image de Dean. Qu'est-ce-que j'ai pu rigoler, la scène était simplement géniale. Je ne m'attendais pas à ce "je t'aime" mais je crois que Dean et Allie non plus. Chut, je n'en dirais pas plus, même sous la torture.
Et cette fin, on en parle ? J'étais tellement heureuse pour eux que le coup derrière la tête m'a laissée complètement sonnée. J'en ai même versé une larme. Heureusement pour moi, Elle Kennedy a toujours sa baguette magique. Et hop, voilà encore une fin heureuse.
Bref, je ne suis normalement pas team blondinet mais Dean, tu as eu mon cœur. J'ai hâte de retrouver ce couple dans The legacy. En attendant, je fonce rencontrer Tucker et Sabrina.
PS : j'ai encore adoré revoir Garrett et Hannah à travers de l'histoire de Dean. Leur couple est toujours aussi génial et même quand ils ne sont pas au centre de l'histoire, ils continuent de me faire rire et de me toucher. Bref, je crois qu'ils sont parfaits à mes yeux.
"- Tu as envisagé d'aller voir un psychiatre à propos de tes illusions ? je demande poliment. Parce que, chéri, il n'y a pas la moindre chance qu'on baise ce soir."
"– Pourquoi c’est toi qui commences ? je demande.
– Parce que j’ai un vagin.
– Très bien, mais moi j’ai un pénis.
– Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
– Alors, comment ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute sa musique en premier.
– Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comme si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais si je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en souriant.
De mon côté, mon sourire disparaît, parce qu'elle a parfaitement raison."
"-Nous parlons à Mademoiselle Hayes, Monsieur.
-Ah, oui, Mademoiselle Hayes. Cette folle qui est aussi ma copine. Le Ninja qui m’a assommé avec un presse-papier à l’effigie de Wayne Gretzky."
"- Je vais prendre une douche. Quand je sors, toi et moi allons discuter de ta propension à être complètement tarée."
"– Tu es vraiment en train de parler de Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C'est à ça que m'a réduit Allie, à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan–club de Twilight."
"- Bon sang, Bella, s'exclame-t-il en me regardant. Quel sort as-tu jeté à mon pote ? Je ne l'ai jamais vu comme ça avec une nana.
- Je m'appelle Allie, je corrige, ce qui le fait rire encore plus fort."
"- Tu peux… Tu peux appeler Dean et lui demander de venir ?
Je n’ai pas besoin de la regarder pour connaitre sa réaction.
- Dean ? Dean Di Laurentis ?
- Oui, je réponds en lui tournant le dos et en enfouissant ma tète dans l’oreiller.
- Tu veux que j’appelle Dean ?
- Oui
- Dean Di Laurentis ?
- Oui. S’il te plait… Appelle le. J’ai besoin de lui."
"- Pourquoi vous me dites tout ça ?
- Parce que, vous aussi, vous avez des étoiles plein les yeux lorsque vous le regardez. Et j’ai l’impression qu’il vous regarde de la même manière."





Commentaires