The mistake - Elle Kennedy
- mandyrighini
- 1 avr. 2023
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 avr. 2023
The mistake
Off-Campus, saison 2
Elle Kennedy
Paru en 2016
Chez Hugo Poche

Résumé :
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Avis :
Mon addiction est sévère, je veux toujours plus de Off-Campus. Je ne sais pas si j'oublierais Hannah et Garrett, mais Grace et Logan m'ont conquise très vite.
Moins de 50 pages et on est déjà sur des scènes très hot ! Mais à la fin de ce chapitre, me voilà déjà sur le c**. John Logan est apparemment tout sauf un gentleman... Enfin, la petite amourette entre Grace et Logan a quand même attendri mon cœur de guimauve jusqu'à la dégringolade.
Maintenant, tu vas ramer mon gars ! Bon, je fanfaronne mais en vrai, j'étais au bout du rouleau. Je voulais tellement les revoir ensemble. Heureusement, le dieu de la new romance a fini par m'entendre. J'ai adoré cette romance toute douce parsemée de scènes bien spicy (plus présentes que dans le tome 1). On rigole et on succombe au charme du couple.
La vie de Logan est loin d'être drôle et vers le milieu du roman, j'ai regretté que l'autrice ne s'y attarde pas plus. Finalement, elle le fait à la fin et ça m'a plu. Le thème des addictions est fort et c'était intéressant de le développer. On découvre la détresse de Logan et sa façon de gérer la situation. Derrière ce garçon sûr de lui, arrogant et volage se cache une âme bien abîmée. Et puis, j'ai aimé sa dévotion pour son sport. Cette passion pour le hockey est juste géniale !
Quant à Grace, pour une fois, on est face à une fille saine qui ne traine pas de casseroles. C'était rafraichissant et puis, faire ramer le beau gosse de la fac, il faut un sacré cran !
Retrouver toute la bande était aussi génial. Comment se passer du couple Garrett/Hannah et des boutades que se lancent les garçons entre eux ?
Sinon, la fin a encore eu son petit effet. A croire que Elle Kennedy aime nous sortir la scène finale sortie du chapeau. La déclaration de Logan était supra mignonne. J'ai clairement fondu.
Je vais maintenant continuer sur ma lancée. La fac de Briar n'en a pas fini avec moi !
"mais bon sang, mec, tu as couché avec cinq meufs cette semaine.
- Et alors ?
- Et alors, on est jeudi ! Cinq meufs en quatre jours ! C'est abusé John."
"Elle ne dit rien et le silence qui s'ensuit me met mal à l'aise. C'est alors que je fais la chose la plus débile que j'aie jamais faite - et croyez-moi, j'ai fait beaucoup de conneries.
Je l'embrasse sur le front.
Pas les lèvres, pas la joue - son putain de front.
Bien joué mec, très viril et propice à la situation."
"Faut croire que la culpabilité transforme certains mecs en pipelettes."
"On ne se connait pas, mais le peu que je sais à propos de toi me plaît. Et j'ai hâte de découvrir tout ce que je ne sais pas."
"Elle a parfaitement raison, je suis un abruti. J'ai douté de son engagement dans notre relation, et... elle m'aime ?!
J'ouvre de nouveau la bouche et, cette fois-ci, elle reste ouverte. Je suis bouche bée pare que mon cerveau débile vient d'intégrer ses paroles. Elle m'aime."
"J'aurai sans doute l'impression de marcher dans un tunnel, mais je saurai qu'il y a de la lumière au bout. Et tant que tu seras avec moi, il y aura aussi de la lumière dans le tunnel. Sans toi, ce ne serait que ténèbres."





Commentaires