Lucky dip - Caroline Rose
- mandyrighini
- 17 juin 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 juin 2023
Lucky dip
Caroline Rose
Paru en 2023
Roman autoédité

Résumé :
Enzo a tout ce qu'il désire. Il est beau, riche, arrogant, aime collectionner les femmes, et gère l'entreprise familiale d'une main de maître. Tout bascule pour le jeune chef d'entreprise le jour où il se montre peu attentif lors d'une réunion et tombe sur une trend Tik Tok, qui lui fait l'effet d'une pochette surprise ! Elle, qui ne devait être qu'un simple amour d'été sans conséquence, revient pour bouleverser tout son univers.
Avis :
Quand un TikTok peut changer une vie...
Enzo est un jeune homme d'affaires et mène une vie libre comme il l'entend. Mais voilà que la belle Amaya va venir bouleverser son univers.
Ce livre autoédité est une romance qui sent bon la douceur. Il se lit tout seul malgré quelques coquilles et des dialogues pas toujours percutants. On est sur une trope pregnancy, un peu grumpy X sunshine avec un léger ennemies to lovers au début.
Si je devais émettre un bémol, je dirais que tout va trop vite et que les perso ne sont pas assez développés, surtout leur psychologie. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment. Il n'y a pas de surprise, c'est juste une histoire d'amour qui fait du bien.
Coup de cœur pour Amaya et son fort caractère. C'est une vraie femme, courageuse et aimante. J'ai apprécié qu'elle sache poser des limites à Enzo. Et, même si ce dernier n'est pas forcément mon style, ça passe. J'avais un peu de mal à me le représenter physiquement mais j'avoue avoir aimé son assurance. Après, il y a pas mal de scènes de smut, qui pour ma part, ne m'ont pas dérangée. Ca colle bien au caractère d'Enzo et on découvre une nouvelle facette de la personnalité d'Amaya.
Bon par contre, parlons de la fin. Comment peut-on réunir tant d'amour et de tristesse lors de l'ultime chapitre ? Un épilogue en plus ! J'avais les larmes aux yeux. Heureusement, un bonus est venu adoucir ma misère et me redonner le sourire.
Vous l'aurez compris, si vous aimez la trope pregnancy et les romans légers, vous devriez vous plaire aux côtés d'Enzo et Amaya !
"Le temps passe rapidement bien trop rapidement à mon goût. Parfois je me dis qu'il devrait ralentir pour laisser aux gens le temps de s'adapter ou encore se mettre sur pause."
"Je deviens parano avec cette histoire de gosse, voilà que je me mets à inspecter mes capotes usagées. Rien ne va plus dans ma tête !"
"A ta place je sauterais sur l'occasion. Quitte à supporter un homme toute sa vie à cause des enfants autant que ce soit leur père."
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."





Commentaires