top of page

Captive, tome 2 - Sarah Rivens

  • mandyrighini
  • 21 juin 2023
  • 3 min de lecture

Captive

Tome 2

Sarah Rivens

Paru en 2022

Chez BMR

ree

Résumé :

Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.


Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.


Jusqu’à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.


La possessivité d’Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu’il surnomme « son ange »… sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.


Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l’ange s’est plié à ses volontés, elle est aujourd’hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.


Avis :

Je n'avais qu'une hâte, voir Asher Scott ramper. Il faut dire que le grand méchant loup devient chaton en présence de son ange. Enfin presque... Il ne perd pas son mordant, il est toujours avide de pouvoir, prêt à se salir les mains et c'est ce qu'on aime !

J'avais peur de m'ennuyer dans ce tome et ce ne fut pas le cas. Oui, la reconquête d'Ella prend une place essentielle mais pas que. On bouge dans différents lieux, il y a de l'action, des règlements de compte, des jeux de pouvoir et du danger. Bref, on vit sur le fil.

Mais évidemment, c'est l'histoire entre le blond aux yeux de glace et son ange qui m'a conquise. Ok la plume, c'est toujours pas ça mais j'étais tellement amoureuse des perso que je m'en moquais.

Avoir accès au point de vue de Ash était vraiment cool. Voir son petit esprit torturé lutter face à ses sentiments était supra mignon. On n'arrive plus à avoir peur de lui et on comprend mieux pourquoi Ella est amoureuse. C'est peut-être trop facile mais ça m'a fait un bien fou au cœur. J'ai aimé les regarder s'aider l'un l'autre face à leurs cauchemars. Ne sachant que trop ce que c'est, j'étais particulièrement touchée. On en parle aussi de la patience de Ash face aux traumatismes d'Ella ? Il prend sur lui pour l'aider et c'est juste trop chou.

Et clairement, Kiara je t'aime. Merci d'avoir repoussé notre diable dans ses retranchements, de l'avoir secoué quand il le fallait. J'ai encore une fois bien rigolé. Ben n'est toujours pas en reste et ce duo est de loin mon favori.

Autant être honnête, la fin m'a fait fondre. J'aime que tout finisse bien. Et je m'en fiche qu'on me dise que c'est un peu trop idyllique. Je suis contente de voir que le diable a enfin apaisé ses démons. Et je ne m'y attendais pas mais voir ce couple heureux des années plus tard m'a fait quelque chose dans le ventre.

Du coup, je dois me rendre à l'évidence, malgré mes réticences du début, j'ai fini par succomber à cette saga. Je me suis attachée à ce petit groupe plus que je ne l'aurais voulu. Ella, Asher, Ben, Bella, Kiara, merci pour ces très bons moments.

"Ma Ella était un putain d'ange parmi les démons de mon monde."


"Asher était mon diable. Et ironiquement, depuis ce fameux soir, il me surnommait mon ange."


"Je la veux entière. Et je l'aurai. Elle perdre à son propre jeu, mais ce qu'elle ne sait pas... c'est que j'ai déjà perdu..."


"Le diable travaille dur. Mais Asher... encore plus."


"Tu viens de commencer un jeu dangereux, mon ange, et ce n'est certainement pas moi qui vais l'arrêter."


"Bien sûr que je savais nouer une cravate. Mais est-ce qu'elle le savait ? Absolument pas. Est-ce qu'elle allait le faire à ma place ?

- Ella ! J'ai besoin de toi. Oh que oui."


"La remarque de mon cousin sans cervelle m'arrêta net. - Il est à cran parce que ça fait plus de 380 jours qu'il n'a pas vu Ella... "Ella." Ma décision est prise. Ben sera le premier à crever."


"Je vous donne ma parole que, si l'un de vous l'ouvre, je l'envoie souhaiter un joyeux anniversaire à Rick, crachai-je rageusement. Et le prévenir que Shawn le rejoindra très bientôt."

Commentaires


© 2023 by Meguymeg in books. Proudly created with Wix.com

Meguymeginbooks

 
 
 
bottom of page